Conditions Générales d'Utulisation

Le site cmamutuelle.fr est édité par Mafad Conseil
Le site cmamutuelle.fr est un service gratuit et sans engagement pour les internautes. L’usage du site n’augmente en aucun cas le montant de vos cotisations. 

Cmamutuelle.fr  vous propose plusieurs  mutuelles et assureurs afin de les comparer et choisir la mutuelle qui répond à vos besoins.

Informations disponibles sur le site

Mafad Conseil ne peut être tenu en aucun cas responsable du fait d’une part de la présentation des garanties, et d’autre part des services fournis par les organismes assureurs, partenaires du site cmamutuelle.fr, et enfin, ainsi que de l’adhésion ou de la souscription auprès de l’organisme assureur. Il en va de même pour tous les événements survenant lors de la vie du contrat d’assurance.
En dépit du soin apporté au recueil des informations ainsi qu'à la réalisation du site au moyen des techniques les plus récentes, des erreurs, omissions, inexactitudes, coupures ou additions indépendantes de notre volonté peuvent demeurer ou s'insérer sur ce site. En outre, de même que pour toute publication, après un certain temps, des informations ou éléments contenus dans ce site, peuvent devenir obsolètes.

Les informations fournies sont non contractuelles.

En toute hypothèse et compte tenu de ce qui précède, l'utilisateur du site cmamutuelle.fr  et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage sous sa seule responsabilité. Mafad Conseil ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site, ou du contenu des sites référencés sur les pages du site.

Propriété intellectuelle et droit d’auteur

Mafad Conseil se réserve le droit de modifier ou de façon plus générale, d'actualiser les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis.  C'est pourquoi nous vous invitons à les consulter régulièrement.

La présentation et le contenu de ce site constituent ensemble une œuvre protégée par les conventions internationales et les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et notamment le droit d'auteur, la concurrence déloyale et les marques déposées. En conséquence, aucune reproduction de ce site, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle (CPI), ne peut être faite, conformément aux articles L 111-1, L 122-1 et L 122-4 du CPI.

 

Comparateur mutuelle

Comparer les mutuelles santé

en moins de 2 minutes
en détail ( tarif et garanties )
gratuitement
et sans engagement

Infos mutuelles